Preloader - circular wedges
Updating profile...

Verse-Chorus Member Profile

歌 韩

歌 韩

China Joined 6 Jul, 2026 Active 4 Aug, 2026
ID Verified Lyricist SongwriterMusicianProducer
Looking forSongwriters, Musicians, Singers, Producers
ExperienceBeginner
ServicesDoesn't chargeWill pay for services
Community0 followers0 following

About

  • I'm a songwriter looking to collaborate with other like-minded songwriters.
  • I'm a songwriter who wants others to record my songs.
  • I'm a lyricist looking for musicians to write music to my lyrics.
  • I'm a producer/composer looking for songwriters and singers to work with.
  • I'm a singer who writes songs. I am looking for musicians/composers/producers to help complete my songs.
  • I'm a singer who writes songs. I am looking for producers to help complete my songs. (not including musicians/composers).
Multilingual lyricsist and AI artist. Street dancer. [removed] worldbuild designer. Published more than 200 AI songs on Netease Music. My Published works are available on Netease Music and bandcamp.

Goals

Mainstream releaseIndependent releasePublishing dealSync placement

Genres

ElectronicHip-hopIndiePopRapR&BRockTechnoDanceWorld

Use of AI

I use AI to create melodies and songs to realise my concepts and to do Music experiments.

Mood of their music

Bright and upliftingDark and intenseRelaxing and peacefulSad and reflectiveRomantic and sentimentalSerious and intelligentHeavy and powerful

Lyrics

T'as dit

Electronic, Hip-hop, Pop, Rap, Techno, Dance, Soul

Le décor, c'est le CBD en plein été, les grandes tours blanches. Un dimanche, je sors, je recroise la foule qui s'écoule comme un fleuve gris. Là, je mets mon casque et j'écoute les nouveaux morceaux qu'elle a ajoutés. Si on prend des places pour un concert, on a à peu près les mêmes goûts. Des groupes has-been de la fin du siècle, et une citronnade bien fraîche. Ta photo de profil, c'est Jennifer. Moi, je préfère Jefferson. Des fois, je me dis que la vie, c'est un bac à sable géant. Chaque jour, je relance ma partie des Sims. Comme dans GTA, quand je repars pour une course de caisses. T'as dit que tu veux surtout, surtout pas devenir comme eux. T'as dit que tu veux surtout, surtout pas devenir comme eux. Même si le monde entier le sait pas, au moins toi, tu le sais. Même si le monde entier le sait pas, au moins toi, tu le sais. Après l'orage, les lumières clignotent, je roule dans la nuit venteuse. Un 20h30 tout banal, rien de spécial, juste une petite pensée pour toi. Comme Bonnie and Clyde, dès qu'on est ensemble. Et puis y'a tes films fantastiques que tu kiffes. Tu dis qu'un jour je finirai par te comprendre. Comme un scénario qu'on a que nous, pas besoin de le sortir au ciné. Si moi, je suis YXL, toi, tu serais LXY de qui ? Des fois, je me dis que la vie, c'est un bac à sable géant. Chaque jour, je relance ma partie des Sims. Comme dans GTA, quand je repars pour une course de caisses. T'as dit que tu veux surtout, surtout pas devenir comme eux. T'as dit que tu veux surtout, surtout pas devenir comme eux. Même si le monde entier le sait pas, au moins toi, tu le sais. Même si le monde entier le sait pas, au moins toi, tu le sais.

Badges & collaborations

1 AdvertBronze
PhotoGold